annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de formule impossible via espace client ?

forcebio
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je bénéficie depuis le 09/01/2014 de l'offre promotionnelle, me permettant de bénéficier du forfait 24,99€ au même prix que le 19,99€, pendant 2 mois.

J'étais avant cette date abonné au forfait 19,99€.

Le forfait 24,99€ est certes très bien, mais n'ayant pas de téléphone compatible 4G, et ma zone n'étant pas couverte 4G, je ne profite réellement que des 5Go au lieu des 3Go de forfait data... que je n'atteins même pas.

Je souhaiterais donc probablement revenir sur mon ancienne formule. Or, via l'espace client, je n'ai pas la possibilité de choisir le forfait pour le mois suivant (la petite barre réglable à glisser sur le forfait choisi).

Serait-il possible de résoudre ce soucis afin que je puisse choisir le forfait me convenant le mieux à l'avenir ?

Par avance merci :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexE
Sosheur hyperactif

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Vous bénéficierez de votre nouveau forfait Sosh à 19.90€ le 09/03/14 (jour de réinitialisation de vottre offre).

Bonne soirée,

AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour forcebio,

Je vous propose mes services.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse effectuer le nécessaire.

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

forcebio
Sosheur hyperactif

Bonjour,

MP envoyé , merci pour la prise en charge de ma demande.

AlexE
Sosheur hyperactif

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Vous bénéficierez de votre nouveau forfait Sosh à 19.90€ le 09/03/14 (jour de réinitialisation de vottre offre).

Bonne soirée,

AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

forcebio
Sosheur hyperactif

Merci Alex, j'ai d'ailleurs reçu le SMS de confirmation il y a quelques secondes.

Juste une question : pourquoi la possibilité de changement de forfait via l'espace client "bug" chez moi ? Est-ce résolu, au cas où à l'avenir je passe à un téléphone 4G et souhaite retester ?

Merci pour la rapide prise en charge de ma demande :ClinDoeil:

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour forcebio,

La modification de votre offre depuis votre espace client devrait être accessible, simple et rapide.

Suite à cette nouvelle migration (modification), le changement de forfait ne devrait pas être bloqué.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

forcebio
Sosheur hyperactif

Merci beaucoup !

AlexE
Sosheur hyperactif

Je vous en prie 🙂

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg