le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 28-01-2014 12:27
Bonjour Fluccioni
Vous souhaitez être le titulaire de la ligne que vous utilisez.
Je peux vous envoyer un formulaire de cession par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom, prénom, adresse postale et mail du titulaire actuel,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- nom et prénom du futur repreneur.
Pour votre information, vous pouvez consulter le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-c%C3%A9der-ma-ligne-Sosh/ta-p/9...
Dans l'attente de vos renseignements.
Adeline
le 28-01-2014 13:56
Bonjour sousou2147,
Après avoir pris des informations auprès du service homologation, les justificatifs à fournir sont :
- copie pièce d'identité recto/verso,
- RIB.
Le tout à votre nom et prénom et même adresse.
Si l'adresse est différente sur les documents, il faudra joindre une attestation de domicile de - de 3 mois (edf, eau...).
Bonne journée,
Martine
le 28-01-2014 14:36
Bonjour,
Je souhaite changer le Titulaire un abonnement Sosh.
Qui peux me donner la procedure à suivre. On me dit que je dois demander des papiers mais à qui?
Cdt,
Laurent
le 28-01-2014 17:19
Bonjour lolog974
Comme je l'ai mentionné plus haut, je peux vous envoyer un formulaire de cession de ligne par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom, prénom, adresse postale et mail du titulaire actuel,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- nom et prénom du futur repreneur.
J'attends votre retour.
Adeline
le 28-01-2014 17:21
Bonjour lolog974,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de la personne qui reprendra la ligne
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 29-01-2014 15:46
Bonjour,
je souhaite effectuer un changement de titulaire de ligne: quelles sont les démarches?
Merci !
le 30-01-2014 08:38
Bonjour Fluccioni
Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée.
Adeline
le 03-02-2014 09:57
Bonjour CDAN45120,
Pour effectuer une cession de ligne, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, n° client ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne journée,
CherylC
le 04-02-2014 08:19
Bonjour am5225,
Je reprends la demande initiée par Gaëlle.
D'ici la fin de cette matinée, vous pourrez vous connecter sur la messagerie indiquée dans votre demande afin de visualiser l'imprimé de tiers payeur.
Je vous invite à l'imprimer et le renvoyer par courrier postal accompagné des justificatifs.
Bonne journée,
Martine
05-02-2014 12:39 - modifié 05-02-2014 12:40
Bonjours, j'ai actuellement une ligne chez SOSH que mes parents m'avaient ouvert lorsque j'étais au collége, aujourd'hui j'aimerais devenir le titulaire de cette ligne. Que dois-je faire ? Comment dois-je m'y prendre ?
Cordialement.