le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 05-08-2014 10:58
Bonjour,
Je souhaiterais modifier le nom du titulaire de ma ligne. Je ne sais pas comment faire. De plus, je n'arrive pas à accéder à votre tchat....
Si vous pouvez m'aider...
le 05-08-2014 19:27
Bonjour, je voudrais changer de titulaire de la ligne, je ne vois nulle part où obtenir le formulaire sur internet, comment faire ?
Merci d'avance
le 05-08-2014 19:32
Et pourquoi le chat ne marche pas ? Comment fait-on quand on doit faire la demande par le chat mais que le chat ne marche pas ? C'est un peu le "chat" qui se mord la queue, je ne m'en sors pas de cette démarche qui prend 1minute 30 en temps normal...
le 07-08-2014 09:10
Bonjour MaudMaudL,
Je vous propose mon aide pour l'obtention du formulaire de cession de ligne.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale, adresse mail du titulaire de la ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne journée,
Manon_S
le 09-10-2014 08:46
Bonjour,
J'aimerais changé le titulaire pour mon abonnement car c'est ma mère qui paye encore et je voudrais reprendre le forfait. Comment faire svp?
le 09-10-2014 14:56
Bonjour
j'ai fait une demande par voie postale du changement du prénom du titulaire du compte, mais il n'y a toujours aucune modification.
Pouvez vous vérifier s'il vous plait.
merci
le 10-10-2014 18:37
Je prends en charge votre demande de cession de ligne.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
le 14-10-2014 17:49
Bonjour,
Je dois effectuer un changement de titulaire pour la ligne.
Je n'arrive pas à accéder au chat.
Pourriez-vous m'envoyer les documents à remplir pour procéder ?
Merci
le 15-10-2014 18:37
Bonjour @yeyeric ,
Afin de vous apporter mon aide et vous faire parvenir le dossier de cession de ligne, je vous invite à me fournir par message privé:
Bonne fin de journée,
Adam_S
le 22-10-2014 10:12
Bonjour @yeyeric ,
Je vous confirme que j'ai fait le nécessaire et que vous recevrez vos documents de cession de ligne dans les prochains jours.
Bonne journée,
Adam_S