le 06-06-2014 16:41
Ma fille est maintenant majeure et je voudrais mettre son forfait Sosh à son nom. Je voudrais aussi changer le RIB attaché à ce forfait. Comment doit-on procéder
le 06-06-2014 16:48
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller vous enverra le formulaire de cession de ligne.
le 06-06-2014 16:48
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller vous enverra le formulaire de cession de ligne.
le 11-06-2014 10:23
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai eu beau cliquer sur le lien, je ne vois pas la vignette d'accès au chat et ce quel que soit le navigateur utilisé (Firefox ou Chrome). Bien caché le chat chez Sosh!
le 14-12-2014 18:43
Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi changer le titulaire de mon compte, qui est encore mon père. Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure.
le 14-12-2014 18:52
Bonjour
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne et à partir de demain, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 16-12-2014 09:12
Bonjour @SolèneP ,
Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
- nom et prénom du repreneur
Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".
Bonne journée.
Mathilde_
le 26-01-2015 21:44
JAMAIS DEUX SANS TROIS MAIS TROIS DEMANDES SANS CHANGEMENT CA COMMENCE A AGACER !
J'ai contacté vos conseillers à deux reprises (via le chat) pour changer le titulaire du compte et surtout le RIB. Mon père avait souscrit un forfait orange lorsque j'étais encore au lycée et j'aimerais que le changement de titulaire soit pris en compte le plus vite possible ainsi que le changement de RIB.
J'ai fait cette demande en septembre, puis en octobre... puis mon père l'a aussi faite ! Et rien ne bouge ! On m'avait dit que ça pouvait prendre un à deux mois mais là ça fait cinq mois.
Mon père fera oppposition au prochain prélèvement alors je vous remercie de me contacter au plus vite !
Marine
le 27-01-2015 13:59
Bonjour MarineFara,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom du futur titulaire de la ligne
Bonne journée,
AlexandreK
le 27-01-2015 18:01
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance
Bonne soirée,
AlexandreK