le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
le 24-09-2015 15:26
Bonjour ,
même problème que tout le monde, portable bloqué, et je n'ai pas mon code pour accéder à mon compte d'internet.
Quelqu'un pour m'aider?
le 24-09-2015 17:15
Bonjour @benoitbenoitlal
Le code PUK se trouve sur l'entourage de la carte sim (si vous l'avez gardé). Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 01-11-2015 12:06
Bonjour moi aussi dans le meme cas. Portable bloqué il me demande le code puk je n'ai pas le support de ma carte sim je n'ai pas de facture papier, et je n'arrive pas a accédé a mon espace client, on me dit de vérifier mon adresse mail alors que je reçois tout les mail de sosh dessus.
Merci de prendre en charge ma demande.
Cordialement.
le 01-11-2015 12:12
le 03-11-2015 10:45
Bonjour@bluenox,
Avez-vous obtenu votre code PUK ?
Bonne journée,
AlexandreK
le 05-11-2015 11:32
Bonjour@bluenox,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 21-12-2015 11:17
le 21-12-2015 11:18
le 21-12-2015 11:20
Bonjour @margaux jg
le code puk est disponible sur votre espace client.
Sinon
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
le 21-12-2015 11:22