le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
le 20-11-2017 09:28
Ne laissez pas vos infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde.
Il faut envoyer les infos en message privé au conseiller.
le 20-11-2017 09:33
Bonjour,
Nous vous avons envoyé l' information en communication privée
Cdt
le 20-11-2017 11:28
le 20-11-2017 11:39
Bonjour @Mike10500
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-11-2017 13:22
le 20-11-2017 13:25
Contactez le tchat comme indiqué.
le 21-11-2017 18:39
Bonjour @Mike10500
Avez vous pu obtenir le tchat?
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2017 14:45
le 04-12-2017 12:43
Bonjour @Beyou,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 05-12-2017 15:05
Bonjour @Beyou,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK