le 07-03-2012 15:57
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 02/03/12 (Blackberry 9360 - forfait 24/7 et portabilité du numéro - paiement par chèque) et j'ai envoyé toutes les pièces justificatives le lendemain en envoi prioritaire avec accusé de réception. Mes papiers ont été reçus le 06/03/12 et depuis ma commande apparaît comme "enregistrée". Je m'interroge alors sur le temps qu'il faut pour que la commande soit validée puis expédiée, sachant que la portabilité de mon numéro est censée se faire le 13/03/12 et que je crains ne pas recevoir le mobile et la sim d'ici là.
J'ai pu constater qu'il y avait pas mal de mécontentements concernant les pertes de pièces justificatives ou de contrat, les retards de la portabilité du numéro, etc. J'aimerais donc savoir aussi où en est ma commande.
Merci.
le 07-03-2012 15:59
Paiement par chèque= délais très longs, il faut compter 15 jours le temps de l'encaissement du chèque.
le 07-03-2012 15:59
Paiement par chèque= délais très longs, il faut compter 15 jours le temps de l'encaissement du chèque.
le 07-03-2012 16:17
15 jours??? Mais du coup comment ça se passe pour la portabilité? Elle est automatiquement reportée?
Merci pour votre réponse.
07-03-2012 16:30 - modifié 07-03-2012 16:32
Oui elle sera automatiquement reportée.
Normalement vous recevrez un sms sur chacune des lignes (la provisoire de Sosh et celle de votre opérateur actuel) vous indiquant la date de portabilité.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 07-03-2012 16:40
Et entre l'état "commande enregistrée" puis "commande validée" suite à l'encaissement du chèque, est-ce que l'on reçoit un mail pour nous informer si jamais il y a un soucis avec les pièces justificatives ou encore concernant l'avancement de la commande?