Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88

Même problème de mon côté.

 

Commande passée le 11/10/2017, livraison prévue le 16/10.

 

A ce jour, dans le suivi de commande, il est écrit "terminée le 12/10/2017" puis quand je clique dessus "en cours de préparation" , donc non expédiée, et livraison toujours prévue le 16/10...

C'est également le cas pour moi. Serait-il possible d'être contacter par Sosh pour avoir les informations nécessaires ? 

Bonjour
J'ai commandé le htc u11 lors de la promo et le 12/10 Et je dois être livré demain mais mon statut du suivi de commande reste figé sur en cours de préparation
J'ai posé un repos exprès pour ça est il normal que mon statut n'évolue pas?
Que je n'ai aucune nouvelle depuis le 13 ?
Merci de votre aide
Commande passée le 12/10/2017, livraison prévue le 17/10/2017. Toujours en cours de préparation, une aide/réponse serait bienvenue...

Bjr,

 

Même chose pour moi, commande le 12/10, livraison prévue le 17/10, bloqué en préparation.

Idem
Cde passée le 12/10 livraison prévue le 17/10
Aucun message, aucune réponse aux messages privés journée posée et perdu par le fait d'un irrespect total de ses clients c'est honteux et ne s'arrêtera pas là hors de question que je perde une journée pour des incompétents irrespectueux

Bonjour @


Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande


Bonne journée.

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @TA


Le mobile est en effet en rupture de stock, il n'y a pas encore de date de réapprovisionnement indiquée.


Bonne journée,

Mathilde_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @L.lgx.J ,


Je vous propose mon aide. Merci de m'exposer votre situation.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg