16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 20-10-2017 01:28
le 20-10-2017 08:20
le 20-10-2017 14:19
Réponse du conseiller Sosh ce matin : je ne serai probablement jamais livré. Même si je l'étais, je ne serai pas en mesure de le récupérer car je pars à l'étranger. Sosh refuse bien entendu de changer le destinataire de la commande pour qu'un membre de ma famille puisse récupérer le colis... Enfin, Sosh compte me rembourser sous 4 à 6 semaines, soit en dehors des délais légaux. Que puis-je faire?
le 20-10-2017 16:36
le 20-10-2017 16:59
le 20-10-2017 17:19
le 20-10-2017 17:49
le 20-10-2017 21:25
le 20-10-2017 21:38
le 20-10-2017 21:40