Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Je valide la démarche de tazprs
Le problème n'est toujours pas résolu pour l'instant
Miracle mail reçu maintenant de chronopost pour livraison mais attention chez orange avec engagement 24 mois pas chez sosh donc pas forcement les même priorité de livraison ...
Highlighted
Moi aussi malgré que j'ai demandé l'annulation de celle-ci étant donné qu'il me fallait un tel rapidement...
Mais le suivi de commande n'a pas bougé, toujours en préparation !..
@Loicc12,
Les conditions sont elles les mêmes que MatthiasMatti, à savoir orange et non sosh ?

Je suis chez SOSH, je n'ai toujours pas de nouvelle. J'avais demandé la livraison en 3 jours Chronopost pour 10 euros.

hello,

 

Les commandes commencent à arrvier. patience. la mienne est passée au statut envoyé. je croise les doigts :-)

Bonjour @Loicc12,


Il y a un peu de retard sur les demandes de rétractation. Si vous recevez tout de même le mobile, n'allez pas le chercher, il repartira tout seul.



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous
Ce matin sms de Chronopost qui me dit qu'un colis me sera livré vers 11h40
Vers cette heure La, 1 appel manqué
Je rappel, le livreur Chronopost me dit je vous ai téléphoné et comme vous n'avez pas répondu je l'ai déposé en point relais???
Me donne l'adresse
Je m'y rends et effectivement récupère le colis
Retour
Déballage
Et la.....
Téléphone bleu.
Oui bleu.......
Une précision sur la provenance du produit
ORANGE ROUMANIE.
ce qui confirme ce qui avait été annoncé auparavant en début du topic. Et peut-être les délais de livraison aussi...
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

811 sosheurs
connectés