Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande Par chèque

Bonjour, j'ai passer ma commande jeudi , et envoyer tout les papiers demandé ( contrat sosh signé, rib, copie de carte  d'identité, justificatif de domicile , chèque annule,chèque au prix du mobile , mais nous voila lundi et aucune preuve que sosh a bien reçu mon chèque. état de la commande : Attente de pièce manquante . J'ai tout posté avant vendredi 12h

C'était pour savoir combien de temps met le mon dossier a arriver, et si jamais il manque quelque chose ( ce qui me parait peu probable ) me tiennent ils au courant ?


Solutions approuvées

Avec un paiement par chèque il faut  attendre 15 jours le délai de l'encaissement du chèque, une fois celui ci encaissé ce ne sera plus marqué pièces manquantes.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Avec un paiement par chèque il faut  attendre 15 jours le délai de l'encaissement du chèque, une fois celui ci encaissé ce ne sera plus marqué pièces manquantes.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

"attente pièce manquante", c'est l'attente de l'encaissement du chèque! Il faut compter une 15e de jours pour la validation d'une commande par chèque...

Merci beaucoup , mais je voulais souscrire pour avoir les 50 euro remboursé pour le galaxy s2,  pourrais-je en beneficier meme si la commande pren 15 jours ? ( jaurai du payer par carte, il previenne pas que sa pren autant de temps, et en plus on ne pe pa modifier son mode de paiment une fois la commande passé ) 

PS: cela veut dire que je n'aurait pas mon galaxy s2 avan 15 jour (12 maintenan ) 

C'est la date de commande qui est retenue pour l'ODR. 

La livraison, elle, se fera sous 3 jours après que Sosh aura constaté l'encaissement du chèque....

Oui, l'achat par CB est préférable pour toute transaction en ligne!