le 06-10-2014 08:04
le 06-10-2014 08:07
Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.
le 06-10-2014 08:07
Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.
06-10-2014 11:04 - modifié 06-10-2014 11:05
Merci pour la réponse !
Yvan
le 06-10-2014 11:32
Je vous en prie 😉
le 18-11-2014 19:26
C'était aussi ma question : mais ça arrive pré-découpé pour micro et nano, pas de soucis (Xperia Z3 Compact pour ma part).
ybou
le 02-01-2015 21:57
Je viens de rencontrer le même problème. J'ai besoin d'une nanoSIM pour un iPhone 6. Pourquoi lors de la commande de la nouvelle carte SIM les informations concernant le prédécoupage les rendant compatibles avec tous les modèles ne sont pas clairement indiquées? J'ai passé 45 min à trouver la réponse à cette info.
C'est nul.
le 03-01-2015 08:04
Bonjour @Nettyka
Vous avez perdu du temps car vous n'avez pas pris le temps de lire ce qui est écrit avant de commander votre sim....:smileywink:
le 04-08-2015 16:48
Bonjour,
Je viens de changer de portable pour un Wiko Rainbow 4G et ma carte SIM est trop grande pour le nouveau modèle. Comment puis-je en recevoir une nouvelle.
Bien cordialement
Isacd
le 04-08-2015 16:53
merci à l'équipe sosh d'avoir supprimée ma demande formulée il y a 15 mn ! ca confirme encore ce que je pensais !
le 18-08-2015 14:24
Bonjour a tous.... y'a t il quelqu un de dispo pour passer commande d'une nano sim ????? merci