Commande SIM

Ybou04
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai fait une demande de remplacement de carte Sim.
J'ai besoin d'une nano SIM (Xperia Z3 Compact).
Nulle part sur le formulaire il est laissé le choix du format..
Que vais je recevoir ??
Merci de vos réponses.
Yvan
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

hpg38
Top Contributeur

Bonjour Les cartes Sim livrées dans le cadre d'un renouvellement via l'espace client sont à triple découpes et donc compatibles avec tous les mobiles.

Merci pour la réponse !

Yvan

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie 😉

C'était aussi ma question : mais ça arrive pré-découpé pour micro et nano, pas de soucis (Xperia Z3 Compact pour ma part).

ybou

Nettyka
Sosheur occasionnel

Je viens de rencontrer le même problème. J'ai besoin d'une nanoSIM pour un iPhone 6. Pourquoi lors de la commande de la nouvelle carte SIM les informations concernant le prédécoupage les rendant compatibles avec tous les modèles ne sont pas clairement indiquées? J'ai passé 45 min à trouver la réponse à cette info.

C'est nul.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Nettyka 

Vous avez perdu du temps car vous n'avez pas pris le temps de lire ce qui est écrit avant de commander votre sim....:smileywink:

image.jpg

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

isacd
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de changer de portable pour un Wiko Rainbow 4G et ma carte SIM est trop grande pour le nouveau modèle. Comment puis-je en recevoir une nouvelle. 

Bien cordialement 

Isacd

savagoal
Sosheur occasionnel

merci à l'équipe sosh d'avoir supprimée ma demande formulée il y a 15 mn ! ca confirme encore ce que je pensais !

choupi57410
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous.... y'a t il quelqu un de dispo pour passer commande d'une nano sim ????? merci