ERREURS de contrats

Audrey78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite obtenir un conseiller au téléphone s'il vous plaît en URGENCE. J'ai 2 contrats chez Sosh donc 2 puces différentes avec 2 numéros de téléphone. alors que depuis quelques jours tous mes appels sont en hors forfait. C'EST HORRIBLE je n'arrive à avoir personne au téléphone et j'ai maintenant 2 forfaits bloquée. Je ne peux plus téléphoner. Je demande à la Société de régulariser au plus vite la situation.  je suis déçue par SOSH

 

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Personne de chez Sosh ne vous appèlera, pour votre problème vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA