Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande du 27:01:2012. Concernant une carte sim et forfait

BONJOUR

 

J AI PASSE COMMANDE D UNE CARTE SIM  LE 27 01 2012 ,AVEC FORFAIT SOSH 2H WIFI. A CE JOUR PAS DE NOUVELLE . EST-CE NORMAL ? 


Solutions approuvées
As tu payé par chèque ? Si oui, c'est normal, le traitement de la commande est plus longue

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Non. Tu n as meme pas recu un seul mail ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Oui, j'ai reçu un email de confirmation de ma commande, mais cela fait plus d'une semaine, depuis je n'ai aucune nouvelle et quand je vais sur le suivis de ma commmande, il y a écris " enregistrer " mais rien ne se passe, quand est ce je recevrai ma catre sim ainsi que mon forfait ? 

As tu payé par chèque ? Si oui, c'est normal, le traitement de la commande est plus longue

Ok merci pour la rapiditée de votre réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés