Commande sans réponse.

Yui.S
Sosheur occasionnel

Bonjour, le 25 mai j'ai passer une commande pour un Alcatel Onetouch idol S ardoise, et le payement choisis était par chéque, j'ai donc envoyé tout les documents demandé le soir même. :

  • un chèque du montant de la commande, à l'ordre d'Orange France (vos coordonnées saisies lors de votre commande en ligne sur sosh.fr doivent être identiques à celles imprimées sur le chèque). Notez la référence de la commande au dos du chèque.
  • votre contrat Francetel complété et signé.
  • les pièces justificatives suivantes :
    • _ la photocopie recto verso de votre pièce d'identité (en cours de validité)
    • _ un relevé d'identité bancaire (RIB)

Le 27 mai, un message m'est envoyé comme quoi m'a commande était validé mais qu'il manquait des documents :

1 exemplaire signé du formulaire qui concerne le mandat SEPA

 

Document dont je n'ai pas entendu parler, cependant je l'envois le 31 mai, et depuis aucune nouvelle. J'aimerais savoir si le document à bien été reçu ou si je dois en renvoyer un.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

panda30
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

panda30
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.