Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Validation de ma commande quand absense de justificatif de domicile

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une abonnement mobile de Sosh, et j'ai reçu un email qui me dit les documents à envoyer pour finaliser ma commande. Parmi ces documents, un justificatif de domicile est demandé:

"joindre une photocopie de facture ou échéancier d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, ou autre FAI ou mobile (Orange ou autre opérateur), quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois à l'adresse indiquée sur le contrat"

 

Venant juste de revenir en France et actuellement en recherche d'emploi, je loge chez de la famille pour une durée indéterminée. Mon nom de famille n'est donc pas sur les factures.

 

Comment puis-je faire dans ce cas-là pour finaliser ma commande?

Est-ce suffisant pour moi d'envoyer le mandat SEPA, le contrat, mon RIB et une photocopie de ma pièce d'identité ?

 

J'ai vraiment besoin de cet abonnement Sosh (je ne peux pas tourner à des cartes SIM hors de prix indéfiniement), et je ne vois pas en quoi le fait de loger chez de la famille plutôt que d'être locataire de son propre appartement pourrait m'en empêcher.

 

J'apprécierais l'aide d'un conseiller, merci.


Solutions approuvées
Bonjour,


Pour justifier de votre domicile, il faut que la personne chez qui vous logez vous fasse une déclaration sur l'honneur comme quoi vous habitez chez elle, et il faut joindre une photocopie de la CNI de cette personne

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,


Pour justifier de votre domicile, il faut que la personne chez qui vous logez vous fasse une déclaration sur l'honneur comme quoi vous habitez chez elle, et il faut joindre une photocopie de la CNI de cette personne

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je vais faire ça, merci.

De rien, c'est avec plaisir :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés