le 30-08-2014 15:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une abonnement mobile de Sosh, et j'ai reçu un email qui me dit les documents à envoyer pour finaliser ma commande. Parmi ces documents, un justificatif de domicile est demandé:
"joindre une photocopie de facture ou échéancier d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, ou autre FAI ou mobile (Orange ou autre opérateur), quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois à l'adresse indiquée sur le contrat"
Venant juste de revenir en France et actuellement en recherche d'emploi, je loge chez de la famille pour une durée indéterminée. Mon nom de famille n'est donc pas sur les factures.
Comment puis-je faire dans ce cas-là pour finaliser ma commande?
Est-ce suffisant pour moi d'envoyer le mandat SEPA, le contrat, mon RIB et une photocopie de ma pièce d'identité ?
J'ai vraiment besoin de cet abonnement Sosh (je ne peux pas tourner à des cartes SIM hors de prix indéfiniement), et je ne vois pas en quoi le fait de loger chez de la famille plutôt que d'être locataire de son propre appartement pourrait m'en empêcher.
J'apprécierais l'aide d'un conseiller, merci.
le 30-08-2014 16:31
le 30-08-2014 16:31
le 31-08-2014 19:52
Je vais faire ça, merci.
le 01-09-2014 07:21
De rien, c'est avec plaisir :smileyhappy: