le 09-09-2014 17:08
Je ne pensais pas qu'il était aussi compliqué de changer le titulaire d'un contrat sosh (contrat orange au final), aucun service téléphonique, un soit disant t'chat conseiller qui ne marche absolument pas (page introuvable chez orange), au final bien deçu du service clientèle sosh jusque là.
Bon je vais quand même demander conseille ici, peut être pourra t on réussir à résoudre mon problème pourtant simple à la base. Mon père est titulaire de mon compte sosh que je souhaite reprendre à mon nom avec mes coordonnées bancaires, est ce possible ou faut il changer d'opérateur?
Cordialement
le 09-09-2014 17:09
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller vous enverra le formulaire de cession de ligne.
le 09-09-2014 17:20
Bonjour,
Votre fenêtre tchat ne marche pas.
Cordialement
le 09-09-2014 17:21
le 09-09-2014 17:22
si ,il faut le faire depuis un pc et désactiver adblock si vous l'avez.
le 09-09-2014 17:26
Très bien je vous remercie de votre aide et vois quand même que les conseillers sont compétents.
Cordialement
le 09-09-2014 17:26
Je ne suis que client comme vous 😉