annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment commander une nano sim chez sosh ?

Simax2000
Apprenti sosheur

Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et que ce site est imcompréhensible par 99% des clients.

Je demande une chose simple :Comment obtenir une nano sim si on possède déjà l'iphone 5 sans l'avoir acheté chez Soch ?

Un menu, un numéro, comment joindre un conseiller qui sera apte à répondre à cette simple question ?

Ma patience à des limites, çà fait 6 heures que je galère pour trouver cette information.

74 réponses74

Bonjour,

 

Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire,

Mais on me signal que le prix de 10 euros sera debité sur ma prochaine facture !

 

IL y a pas un leger probleme la...

 

Merci

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @vinces37

Le renouvellement est devenu payant depuis peu, sauf si la carte est défectueuse.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Seriez vous a meme de me repondre un peu plus precisement svp ?

 

Depuis peu, depuis quand?

A quel tarif ?

Meme en boutique orange ?

10 euros, il n'y a pas de l'abus tout de meme ?

J'ai jamais demandé a avoir une carte sim Micro alors que les telephones sont maintenant en nano !

 

Mais bon sinon a voir peut-etre que free les change gratuitement ou au moins a un tarif raisonnable ?

 

Tres cordialement

Un client depuis toujours orange et sosh

3 telephones

1 ligne internet

1 ligne fixe

A voir...

ziv
Top Contributeur

Mauvais exemple : Free a changé les tarifs en ce début d'année. La carte SIM coute aussi 10€ chez eux (à la souscription ou en remplacement).

 

cf http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-840934-fr...

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

vinces37
Apprenti sosheur

Deja chez moi on dit bonsoir !!

 

Apres je suis client avant tout et je vous pose des questions!!!

Serait-il possible d'avoir des reponses,ou je dois peut etre devoir payer un supplement?

 

Et moi, je vous remercie tout de meme...