annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment est ce possible ?

Puce
Sosheur actif

Je viens de rallumer mon Htc tout neuf recu y'a 1 semaine , et la je m'apercois que sa capte et j'envoie vite un sms sur le telephone de mon conjoint ou je m'apercois que la sim est activé alors que je n'est recu aucun papier ! Qu'est ce que s'est que se bordel lol !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ma ligne s'est belle et bien activer par magie ! Lol ! esperon que sa dure !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

jeanleu
Ancien Top contributeur

heureux-458d.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Nan mais Jean ! C'est pas drole serieux xD J'ai recu aucun papier d'activation ! et j'ai pu envoyer un Message !! et la jvais sur orange pour voir ma conso et on me dit que j'ai 48 min au lieu de 2h oO c'est quoi se bordel

jeanleu
Ancien Top contributeur

48 minutes c'est normal, c'est le prorata avant la remise à zéro du forfait

 

Soit tu es sur ton numéro temporaire, soit tu es chez Sosh par l'opération du Saint Esprit invision-board-france-294-1e8e.gif

 

As tu vérifier si tu pouvais appeler, si on pouvait t'appeler, si internet fonctionnait, si tu peux recevoir de sms ......... ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

chubb
Ancien Top contributeur

Les 48 mn c'est normal c'est le prorata du mois en cours.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ah sympathique mdr ! donc le numero que j'ai decouvert par magie ne sera pas le numéro que j'aurai ? 

jeanleu
Ancien Top contributeur

Tant que tu n'as pas reçu le courrier on ne peut savoir. Donc tiens surtout compte du prorata de 44 minutes pour ne pas te retrouver avec du hors forfais d'ici le 1er décembre :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Et c'est quoi se prorata ? Je paye ses 48 minute alors qu'on ne m'a meme pas prevenu de tout sa ?

jeanleu
Ancien Top contributeur

Le prorata est le temps entre l'activation de ta ligne et la remise à zéro de ton forfait

 

Donc si ta ligne est activée en milieu de mois aucune raison que tu payes un mois de forfait  entier :ClinDoeil:

 

Tu vas donc avoir une première facture qui comprendra le prorata + le mois de décembre que tu payes en avances :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Hm ok , mais je ne vois pas pourquoi je payerais se prorata alors que l'on m'as meme pas prevenu que j'aurais se prorata a payé ! On peut se le faire rembourser se prorata ?