le 17-10-2014 09:07
le 17-10-2014 09:28
le 17-10-2014 10:03
le 17-10-2014 10:35
Bonjour, j'aurais besoin d'un webconseiller.
Je vous expose mon soucis, voulant être parrainer, j'ai fait les démarches pour recevoir le mail d'un parrain. Mais j'ai eu la mauvaise idée de partir de la page d'orange pour lancer mon abonnement sosh (ce qui fait que je n'ai pas eu la possibilité de renseigner le code promotionnel du parrainage). De plus j'aurais besoin d'une micro sim et là encore je suis passer par la page d'orange mais le mobile n'étant pas renseigner je ne sais pas quelle sim ils vont me faire parvenir...
Est-il possible de faire machine arrière et de recommencer l'abonnement avec le parrainage et livraison d'une micro sim..
Bien à vous
le 17-10-2014 10:44
le 17-10-2014 10:48
Pour bénéficier du parrainage il faudrait annuler votre commande et tout recommencer en cliquant sur le lien de votre ami ! Pour cela, il faudra contacter le service client Sosh via le chat.
Par contre, vu le message de @stephrem , je crois qu'il ne faut pas déjà être client Orange.
Sandra
le 17-10-2014 10:56
Je suis client orange (mobicarte depuis 2 ans) mais je crois que ça ne pose pas de soucis à la lecture des conditions tout semblait bon dans ma situation.
le 17-10-2014 11:00
le 17-10-2014 11:11
Ah d'accord...bon tampis pour le parrainage du coup. Mais concernant la sim vous pouvez me renseigner? J'ai le mobile mais pas la sim adéquat, et quand on procède à un changement sur orange ils ne nous demandent pas le modèle nécessaire de sim si on ne renseigne pas le mobile (dans mon cas je n'ai pas procédé à un achat sur la page orange du coup je n'ai jamais eu l'occasion de commander ma micro sim). La demande au près d'orange a été faite mais je ne sais pas si elle va aboutir.
le 17-10-2014 11:16
D'après orange je dois recevoir une sim compatible avec tout les mobiles, alors on verra bien à la réception!
Merci pour votre aide précieuse en tout cas.
Bonne fin de journée