annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communications hors forfait

Miccris
Mini sosheur

Bonjour,

Sur mes deux premières et dernières factures, le montant est supérieur à mon forfait (9,90 €) car il semble qu'il y ait des communications hors forfait alors que sur le détail de mes communications aucune ne sont hors forfait. Pour quelle raison ? Quelle sont les communications considèrées hors forfait ?

Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Miccris
Mini sosheur

Désolé. mais j'ai trouvé la réponse. cela provient d'un appel à un numéro spécial. merci les enfants !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

panda30
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Ceci concerne votre 1ere facture, pour l'autre, je ne sais pas (Attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé ou contactez un conseiller par le tchat).

 

Le montant de votre 1ere facture est plus élevé que le prix du forfait car vous réglez le forfait pour le mois à venir plus une partie du forfait précédent (c'est ce que l'on appelle le prorata temporis facturé à partir de la date de souscription).

 

Pour en savoir plus, cliquez  ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Miccris
Mini sosheur

Désolé. mais j'ai trouvé la réponse. cela provient d'un appel à un numéro spécial. merci les enfants !!!!

panda30
Sosheur hyperactif

Merci pour le retour.  Bonne journée.:smileyhappy:

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.