Connection avec web conseiller

Montechut
Mini sosheur

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'essaye de comprendre comment entrer en contact avec un WEB CONSEILLER !?!!!

Merci,

Patricia

8 réponses8

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait). :ClinDoeil:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

pepere926
Ancien Top contributeur

un webconseiller est celui qui intervient sur le forum mais pour cela il faut exprimer sa demande sur celui ci

pour les conseillers sur le tchat Elfoud vous a donné le lien

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Montechut
Mini sosheur

Je ne comprends pas comment je dois répondre au "petit formulaire" !!

Merci,

Patricia

Je précise quand même que je voulais contacter un "web conseiller" pour changer de mobile : cette possibilité n'est pas du tout proposée sur le "petit questionnaire"...

Patricia

Extraneus
Ancien Top contributeur

@Montechut

Ca me parait logique que ce soit pas proposé puisque l'achat de mobile se fait directement depuis l'espace client.

Un conseiller ou Webconseiller ne peut pas prendre de commande de mobile me semble t-il.

A moins que je dise un bétise mais whipl et Pépère926 me taperont sur les doigts.

WIKO Darkside / LG G3

Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Lorsque j'ai voulu procéder à l'achat d'un mobile sur le site, je n'ai pas réussi à finaliser l'achat : je ne sais plus quelles difficultés j'ai rencontrées, c'était il y a quelques semaines !

Il faut peut-être que je donne des précisions ici ?

Ca fait de nombreuses fois que j'essaye de comprendre comment contacter un web conseiller.

Le "petit formulaire" qu'il faut apparemment remplir ne me permet pas de trouver la solution.

Je voulais :

1/ Changer de mobile : j'ai eu des difficultés au moment de procéder au paiement... (je ne sais plus ce qui s'est passé, c'était il y a quelques semaines !)

2/ Corriger mon adresse : j'ai reçu en août 2 courriers à 2 adresses différentes ! (Rue du Barry et Impasse du Château... mais cette dernière est une ANCIENNE adresse !!!)

3/ Comprendre ma première facture (j'ai déjà regardé les réponses sur le forum mais il me reste des questions !)

4/ Changer de forfait... dès que j'aurai réussi à changer de mobile !

Je vous serais très reconnaissante de m'apporter des vraies solutions concrètes !

Patricia Niel

Numéro client 0**********

[EDIT] : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public

Extraneus
Ancien Top contributeur

D'accord.. :smileyvery-happy:

Beaucoup plus clair.. :smileywink:

En effet, vu le nombre de questions, il faut contacter le chat.

Si rien ne correspond, choisissez n'importe quel thèmes pour accéder à un conseiller.

Le tout est de na pas prendre des choix techniques.

Sinon, vous pouvez attendre ici la prise en charge d'un webconseiller qui pourra vous répondre.

WIKO Darkside / LG G3

Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique