le 26-08-2013 14:53
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que j'essaye de comprendre comment entrer en contact avec un WEB CONSEILLER !?!!!
Merci,
Patricia
le 26-08-2013 14:53
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).
le 26-08-2013 16:16
un webconseiller est celui qui intervient sur le forum mais pour cela il faut exprimer sa demande sur celui ci
pour les conseillers sur le tchat Elfoud vous a donné le lien
le 05-09-2013 09:52
Je ne comprends pas comment je dois répondre au "petit formulaire" !!
Merci,
Patricia
le 05-09-2013 09:56
Je précise quand même que je voulais contacter un "web conseiller" pour changer de mobile : cette possibilité n'est pas du tout proposée sur le "petit questionnaire"...
Patricia
le 05-09-2013 10:00
@Montechut
Ca me parait logique que ce soit pas proposé puisque l'achat de mobile se fait directement depuis l'espace client.
Un conseiller ou Webconseiller ne peut pas prendre de commande de mobile me semble t-il.
A moins que je dise un bétise mais whipl et Pépère926 me taperont sur les doigts.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 05-09-2013 10:47
Lorsque j'ai voulu procéder à l'achat d'un mobile sur le site, je n'ai pas réussi à finaliser l'achat : je ne sais plus quelles difficultés j'ai rencontrées, c'était il y a quelques semaines !
05-09-2013 10:59 - modifié 05-09-2013 12:42
Il faut peut-être que je donne des précisions ici ?
Ca fait de nombreuses fois que j'essaye de comprendre comment contacter un web conseiller.
Le "petit formulaire" qu'il faut apparemment remplir ne me permet pas de trouver la solution.
Je voulais :
1/ Changer de mobile : j'ai eu des difficultés au moment de procéder au paiement... (je ne sais plus ce qui s'est passé, c'était il y a quelques semaines !)
2/ Corriger mon adresse : j'ai reçu en août 2 courriers à 2 adresses différentes ! (Rue du Barry et Impasse du Château... mais cette dernière est une ANCIENNE adresse !!!)
3/ Comprendre ma première facture (j'ai déjà regardé les réponses sur le forum mais il me reste des questions !)
4/ Changer de forfait... dès que j'aurai réussi à changer de mobile !
Je vous serais très reconnaissante de m'apporter des vraies solutions concrètes !
Patricia Niel
Numéro client 0**********
[EDIT] : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public
le 05-09-2013 14:26
D'accord.. :smileyvery-happy:
Beaucoup plus clair.. :smileywink:
En effet, vu le nombre de questions, il faut contacter le chat.
Si rien ne correspond, choisissez n'importe quel thèmes pour accéder à un conseiller.
Le tout est de na pas prendre des choix techniques.
Sinon, vous pouvez attendre ici la prise en charge d'un webconseiller qui pourra vous répondre.
WIKO Darkside / LG G3
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Domaine où j'interviens pas : Le technique