Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contact direct webconseiller

Je n'y mets pas de la mauvaise volonté mais je ne trouve pas de réponse sur le forum, personne ne répond à mon topic, je n'ai qu'un seul numéro pour le service client et pas deux (pour le moment) et mon navigateur internet téléphone ne supporte pas le format du module d'aide sur le web...

Puis-je avoir un VRAI contact direct avec un "service de maintenance" svp, même par MP en attendant que je trouve un voisin qui veut bien me prêter son téléphone, pour m'aider à avancer avec ce problème de partage de connexion qui marchait très bien jusque la et qui s'avère foutrement capricieux depuis quelques jours...

J'ai presque tout tenté, puisque rien ne remarche, j'en viens à penser que ça vient des hautes autorités qui contrôlent ce qui se passe sur ma ligne ^^
Si vous pouviez arranger mon partage de connexion, ça serait super, je me sers de ça pour mes recherches a faire pour les cours.

Merci !

iPhone 3GS macboocpro 24/7

Solutions approuvées
Ce n'est pas possible d'avoir un conseiller en direct via Safari ou Chrome par un iPhone 3GS !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut,

en attendant d'avoir un webconseiller, tu ne veux pas essayer d'installer un autre navigateur, genre Opéra ou Chrome ???

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Chrome téléchargé... Je teste la !
Je tente demain pour le contact...
Même si j pense qu'on me demandera un deuxième fone pour les manips...
Ça marche pô !
Ce n'est pas possible d'avoir un conseiller en direct via Safari ou Chrome par un iPhone 3GS !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés