18-07-2014 16:14 - modifié 18-07-2014 16:15
Bonjour,
Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !
Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!
le 18-08-2014 18:04 - dernière modification le 19-08-2014 09:58 par _Modérateur_
le téléphome mobile de madame chillon romo qui ne peut pas vous joindre ne fonctionne pas
n°mobil ; 06**********
carte sim n° 2******************
si vous n'etes pas foutu de lui mettre en fonctionnement , je vais lui conseiller un autre opérateur
cela fait depuis ce matin que cela
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-08-2014 18:05 - dernière modification le 19-08-2014 10:41 par _Modérateur_
impossible de fonctionner sur ce mobile et d'entrer le code pin tel 06********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-08-2014 18:17 - dernière modification le 19-08-2014 10:42 par _Modérateur_
nous attendons une réponse pour ce mobil 06********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-08-2014 00:30
le 19-08-2014 08:16
Votre option Blackberry a été souscrite hier.Je vous invite à patienter jusqu'à demain car le délai d'activation d'une option est de 48h.Secundo pour le PIN du BLACKBERRY il faut que vous alliez sur:
La touche BLackberry, puis OPTIONS ensuite vous allez sur ETAT et la vous verrez le code PIN apparaitre.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2014 09:12 - dernière modification le 19-08-2014 10:00 par _Modérateur_
ma compagne Madame *********** avaiot un forfait chez SFR elle vient de souscrire un contrat chez vous et rien ne fonctionne.Vous avez déclaré que le téléphone serait activé le 18 à 15h nous sommes le 19 aout il est 9h10 et rien ne fonctionne .
si vous ne pouvez faire fonctionner son téléphone elle souscrira une option à la concurrence
s'il devait etre ainsi je vais en faitre de meme
de plus votre plate forme MARKETING est très bien pensée pour vous , mais pas pour nous les consomateurs
je désire avoir au téléphone un conseiller au 07********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-08-2014 09:23 - dernière modification le 19-08-2014 10:00 par _Modérateur_
je viens de vous téléphoner au 740 et vous me coupez à chaque fois
je veux avoir au téléphone un conseiller 07********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-08-2014 09:25
le 19-08-2014 09:26
le 19-08-2014 10:15 - dernière modification le 19-08-2014 10:43 par _Modérateur_
la ligne 06******** de madame ********* ne fonctionne plus chez sfr
nous avons essayé par son compte internet de vouloir désimbloquer cette ligne
son compte identifiant est supprimé donc plus d'accès
il vous faut soit le faire vous meme , soit elle arrete le contrat chez vous , il lui faut aujourd'hui un téléphone
qui fonctionne elle attends des appels de l'étranger qui ne connaisse que le numéro du portable
il est urgent de trouver une solution
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].