- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-07-2014 16:14 - modifié 18-07-2014 16:15
Bonjour,
Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !
Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2014 08:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2014 09:56
Bonjour,
Celà fait plusieurs jours que j'essaie désesperement de trouver un conseiller pour mon déménagement.
J'ai tout essayer, aucune réponse...
Je dois aménager Lundi 10 Novembre, et je n'ai toujours pas de réponse pour transférer ma ligne internet dans mon nouvel appart....
Je trouve sosh d'un compliqué..... c'est la croix et la bannière!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2014 14:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2014 20:33
Nul nul nul, on ne trouve pas le chat...
J'arrete pas d'etre envoyer vers des FAQ qui n'ont rien à voir.
C'est ca le service Sosh???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2014 02:25
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2014 19:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2014 00:33
Quel est votre problème???
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2014 12:44
bonjour ,
je souhaite me rétracter , j ' ai essayé d 'appeller , et d 'entrer en contact en echat avec un conseiller , rien , donc merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2014 13:43
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h

- « Précédent
- Suivant »