le 10-09-2014 19:25
Bonjour à tous,
J'ai reçu un sms aujourd'hui à 14h42 m'indiquant que j'avais épuisé 80% de mon forfait internet. Une vraie surprise vu que je fais très attention à mon forfait mais je ne me suis pas posé plus de question car tout est possible, peut être ai-je ce mois ci dépassé sans m'en rendre compte.
Moins de deux heures après, à 16h15, je recois un nouveau SMS m'indiquant que j'ai atteint 100% de mon crédit ! Je travaillais aujourd'hui, je n'ai pas touché mon portable, et je ne comprends plus. Comment ai-je pu dépenser autant de mon forfait en si peu de temps sans ne rien faire, surtout sachant quela 3G est très lente sur mon tel et que j'ai du mal à mettre à jour ma boite mail. Comment dépenser 200 mo en moins de 2 heures alors que même en essayant j'ai déjà du mal à actualiser une page web ?
Clairement il y a un soucis et j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais eu aucune mauvaise expérience avec Sosh, je n'ai pas eu de consommation différente avec les autres années avec ce forfait, c'est la première fois que ca arrive. Que se passe-t-il ?? merci..
10-09-2014 19:33 - modifié 10-09-2014 19:34
Bonjour,
avez-vous installé une nouvelle application ces derniers temps ?
Attention à la synchronisation des comptes (consomme de la data).
le 19-09-2014 10:12
Bonjour,
Non je n'ai rien installé de nouveau. Je ne me sers de mon telephone que pour verifier mes flux rss et lire mes articles, récuperés avec les apps feedly et pocket. J'ai vérifié dans les paramètres la consommation des données sur le mois, et je suis aujourd'hui autour de 800 Mo, sachant que depuis mon message précédent j'ai continué d'aller sur Internet avec mon téléphone mais en débit réduit. Bref, j'étais loin des 1Go il y a plus d'une semaine.
Je rappelle que j'étais au boulot, mon téléphone en veille, et que ces textos m'indiquant que mon forfait arrivé à sa fin se sont succédés sans que je ne fasse aucune action particulière.
le 20-09-2014 14:38
Bonjour damiensant ,
Pour vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bon après-midi,
Adam_S
le 10-10-2014 16:41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je suis chez Sosh depuis ce lundi 06.10.14, et en 2 jours la totalité de mon crédit internet s'est épuisé (3 Go).
En règle générale, je consomme entre 500 et 800 Mo par mois, quand j'étais chez Free ou Bouygues.
Merci de votre retour.
Cordialement,
24-10-2014 14:36 - modifié 24-10-2014 14:53
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.Voici les détails:
suite au passage d'un iPhone 4 à un iPhone 5 dans les dernières trois semaines j'ai remarqué que le crédit internet c'est déchargé à une vitesse plus rapide que d'habitude.
Ayant récemment dépassé le débit de trois giga (pour la prémière fois en 2ans) j'ai procédé à acheter un pass pour un giga supplementaire ce mercredi 22/10. Deux jours plus tard je reçois une notifications comme quoi j'ai déjà atteint le 80% du crédit.
je n'ai pas ajouté d'applications, mes habitudes d'utilisation du 3G n'ont pas changées.
que se passe-t-il?
merci pour votre retour
le 27-10-2014 12:51
Bonjour @damianwayne
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Merci
Lyma
le 25-01-2015 14:20