Débit réduit le mois suivant

tchipm
Mini sosheur
Bonjour,
Je possède le forfait à 19€90 qui comprend 3Go d'Internet. Mon forfait se renouvelé le 2 de chaque mois. Ce mardi (2 septembre) j'ai reçu un SMS disant que j'avais consommé la totalité de mes 3Go (consommation du 2 août au 2 septembre). Soit... Sauf que mon débit se trouve réduit jusqu'au 2 octobre! Il y a du avoir un bug, qu'en pensez vous? Est ce normal?
1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

vous pouvez attendre qu'un conseiller prend votre sujet en charge , ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici