annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réduit malgré renouvellement de forfait

ForZa_31
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Voilà j'ai le forfait sosh à 19,99€ et j'avais dépassé les 3go de data le mois dernier donc mon débit était réduit. Mais depuis le 25 juillet mon forfait est renouvelé, j'ai de nouveau 3go de data disponible mais je suis toujours bridé !

Ce la me semble pas normal, et je souhaitais donc avoir des précisions concernant ce problème et le moyen de le résoudre!

Cordialement, 

iPhone 5S 16go + forfait Sosh 19,99€
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ForZa_31
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Non je ne l'ai pas redémarré mais le débit normal est revenu peu après avoir posté le message. Merci tout de même !

Bonne journée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

a tu redémarrer ton téléphone depuis ton changement de forfait ?

Bonne journée.

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

ForZa_31
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Non je ne l'ai pas redémarré mais le débit normal est revenu peu après avoir posté le message. Merci tout de même !

Bonne journée à vous !

lesnox
Top Contributeur

ok alors classer le sujet comme résolue :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!