le 12-08-2014 15:31
Bonjour,
Je pars à Londre en septembre, je veux donc suspendre ma ligne.
Une fois que ma ligne sera suspendu je ne pourrai pas recevoir ni emmètre d'appel, mais est-ce que je recevrai quand mêmes les messages ?
De plus si je suis amené à revenir 1 week end dans le mois, je n'aurai pas la possibilité d'utiliser mon téléphone j'imagine ?
Merci,
12-08-2014 15:36 - modifié 12-08-2014 15:42
Bonjour,
Pour suspendre votre ligne vous pouvez suivre l'aide indiquée en cliquant ici.
Malheurement l'émission et la reception d'appels étant désactivés, je pense que cela touche aussi les SMS.
Pendant votre absence, vous pouvez suspendre votre ligne mobile Sosh et la réactiver à votre retour : vous n’êtes alors plus facturé et les usages de votre forfait mobile ne sont plus accessibles (ex : réception ou émission d’appels). Bien entendu, vous conservez tous vos avantages acquis avant la suspension (notamment votre numéro de téléphone).
La durée de suspension quant à elle est de maximum 6 mois. Au bout des 6 mois, vous pouvez souscrire de nouveau à l’option pour prolonger votre suspension de ligne.
Encore une fois, malheureusement, votre ligne sera suspendue à la date souhaitée, et réactivée automatiquement à la date indiquée. Je ne pense pas que vous pouvez la réactiver subitement à part si vous contacter l'eChat (et encore...) mais vous ne pourrez en tout cas plus suspendre votre ligne avant 6 mois.
Edit : Voici la réponse d'un webconseiller en mai : Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension. (cf topic).
12-08-2014 15:36 - modifié 12-08-2014 15:42
Bonjour,
Pour suspendre votre ligne vous pouvez suivre l'aide indiquée en cliquant ici.
Malheurement l'émission et la reception d'appels étant désactivés, je pense que cela touche aussi les SMS.
Pendant votre absence, vous pouvez suspendre votre ligne mobile Sosh et la réactiver à votre retour : vous n’êtes alors plus facturé et les usages de votre forfait mobile ne sont plus accessibles (ex : réception ou émission d’appels). Bien entendu, vous conservez tous vos avantages acquis avant la suspension (notamment votre numéro de téléphone).
La durée de suspension quant à elle est de maximum 6 mois. Au bout des 6 mois, vous pouvez souscrire de nouveau à l’option pour prolonger votre suspension de ligne.
Encore une fois, malheureusement, votre ligne sera suspendue à la date souhaitée, et réactivée automatiquement à la date indiquée. Je ne pense pas que vous pouvez la réactiver subitement à part si vous contacter l'eChat (et encore...) mais vous ne pourrez en tout cas plus suspendre votre ligne avant 6 mois.
Edit : Voici la réponse d'un webconseiller en mai : Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension. (cf topic).