06-04-2014 21:39 - modifié 06-04-2014 21:39
Bonjour,
Cela fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone (acheté via la boutique en ligne Sosh) et j'aimerais le desimlocker.
Impossible de le faire depuis l'espace client Sosh/Orange ni via le lien indiqué dans l'aide de ce site.
J'ai reçu un mail de Sosh puis d'Orange m'indiquant que ma demande « ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale ».
Merci de votre aide !
le 08-05-2014 19:24
Bonjour!
J'ai le même problème que d'autres clients concernant le désimlockage de mon iphone 5. Il est bloqué sur votre réseau, mais Apple me l'avait changé (cause: défectueux) il y a de cela 1 an et demi.
J'ai reçu un mail comme quoi mon IMEI n'était pas enregistré dans la base. Pourriez vous traiter ma demande pour le débloquer svp?
D'avance merci!
le 12-05-2014 10:11
Personne pour m'aider?
le 14-05-2014 14:23
Bonjour Cookie29,
Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin
que vous m'envoyiez en message
privé :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide
Louis
16-05-2014 15:21 - modifié 16-05-2014 16:06
Bonjour,
je suis dans le même cas, mon iPhone 5 a été acheté chez vous, mais a été échangé en garantie par Apple.
Pouvez-vous m'aider à effectuer ce désimlockage s'il vous plait ?
Merci !
Benoît
le 19-05-2014 09:26
Bonjour Bengiscl,
Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin
que vous m'envoyiez en message
privé :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide
Louis
le 01-06-2014 20:44
J'avais oublié de le mentionner dans le 1er message de ce sujet,
mais je me suis aussi fait changer mon iPhone 5s par Apple il y a quelques mois.
Cela change-t-il quelque chose ?
(Je n'ai pas encore retenté de restaurer une nouvelle fois.)
le 07-06-2014 11:30
Bonjour
@tomn
Le numéro imei communiqué est-il celui du mobile d'origine ou celui du mobile que vous avez actuellement.
Nb : Merci de les repréciser via message privé.
Bonne journée
le 07-06-2014 11:37
@Tomn faites la demande sur l'espace désimlockage du premier iPhone. Le second devrait suivre automatiquement dans les bases d'Apple et du coup sera désimlockable par restauration via iTunes
le 07-06-2014 12:07
le 20-06-2014 15:41