le 28-03-2012 10:05
Bonjour,
J ai commander une puce sosh avec un forfait a 24.90€ par mois mais seulement à la fin je me suis aperçu qu'il demandé un chèque barré hors je n ai pas de chéquier et ne souhaite vraiment pas en faire la demande. Savez-vous si il existe une solution????merci à tous pour vos réponses
le 28-03-2012 10:10
Si vous avez réglé avec votre CB, titulaire du compte, le chèque barré n'est pas utile
le 28-03-2012 10:10
Si vous avez réglé avec votre CB, titulaire du compte, le chèque barré n'est pas utile
le 28-03-2012 10:15
Oui à la commande j ai payé avec ma cb et j ai remplir le formulaire du RIB donc je peux renvoyer tout les documents et il n y aura pas de soucis?????merci d avoir pris le temps de me répondre
le 28-03-2012 10:17
Il n'y aura pas de soucis.
Bonne journée et bienvenue chez Sosh :smileyhappy:
le 28-03-2012 14:18 - dernière modification le 28-03-2012 14:23 par AichaM
ayant etait hospitaliser je n'ai pu retirer ma puce a temp pouvez me la renvoyer a l'adresse suivante hernandez stephane chez mme ********
******************
cordialement
n° de commande Y201595500
[EDIT: merci de pas indiquer ses coordonnées personnelles.]
le 28-03-2012 14:19
Ne laisse pas tes coordonnées sur ce forum public !
Contacte le service client via http://www.sosh.fr/contact !
le 28-03-2012 14:20
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public. Modifiez votre message avec le menu option.
Pour une demande de sim, contactez un webconseiller http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale
le 28-03-2012 15:39