Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

E Chat

Bonjour,

 

Je voudrai accéder au E Chat pour demander une nouvelle carte SIM, pour le moment sans succès.

j'ai essayé avec plussieurs navigateurs ainsi que différent matériels PC, MAC, smartphone de me rendre à l'adresse http://contact.sosh.fr/ le lien tchatter avec un conseiller n'apparait jamais !!!

 

Merci de bien vouloir régler ce problème.

 

Cordialement

15 réponses15

Cela ne marche pas 

@vever80

Bravo

Bonjour @riman ,


Vous pouvez bloquer votre carte Sim et en recommander une depuis votre espace client dans l'onglet Mobile perdu/volé.

Pour plus d'infos sur les différentes manières de suspendre votre ligne, je vous invite à consulter cette FAQ.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

je recherche la facture d'achat de mon iphone 7 que j'ai commandé en Novembre 2016

Bonjour @belharra,


Je vous propose mon aide concernant le duplicata de votre facture d'achat.


Pour cela et afin d'accéder au dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne, 

- Numéro de client.


Cordialement.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés