Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
cliente chez orange depuis 13 ans, et chez soch depuis 2 ans.. je dois avouer ma colere quand depuis 8 mois mon reseau est en travaux. Mes communications sont interrompus constamment d'un i phone 4s je change de mobile en me disant que mon telephone est peut-etre defecteux. J'achete donc un mobile samsung S4 mais c'est bien pire. Quand j'appel le service soch, quand ils repondent et quand je ne me fais pas racrocher au nez on m'explique que ma ligne va etre retablie dans 4 jours... le probleme c'est que les 4 jours sont devenue 8 mois!!!
J'appel le service soche FOLLE DE RAGE le mardi 04 novembre 2014, apres avoir eu ma communication telephonique interrompu 6 fois par manque de reseau, on m'explique que le probleme va etre resolu Vendredi 08 novembre 2014, vendredi toujours pas de reseau j'appel donc une fois de plus le service soch, et on me dit que lundi tout va rentrer dans l'ordre. Je passe donc mon week end sans aucune utilisation de mon telephone puisque aucun reseau ..... Lundi 10 novembre 2014 j'appel une fois de plus et la on me dit travaux jusqu'au 17 Novembre 2014 !!!!! VOLEURS
Mon forfait est lui tout les mois encaissé...
Je demande mon dossier pour effectuer un depot de plainte car je ne tolere pas que les riches volent les pauvres..... Et la grosse difficultés pour avoir mon dossier, car orange ne veux pas me donner les elements necessaires ( les appels emis, les raisons de mes appels et les dates de mes appels aupres de leurs services) pour mon depot de plainte !!!!
A ce jour mon probleme n'est pas resolu, aucun geste commercial, il faut regler le probleme pour evaluer le geste commercial.
Je voudrais savoir si d'autre personnes connaissent le meme probleme que moi, depuis combien de temps??J'ai pas l'intention de me laisser faire, et de poursuivre cette action en justice.....
Ce matin les communications sont coupés constamments ;-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Vous pouvez changer d'opérateur en gardant votre numéro.
Bonsoir
@Cathy123
Je comprends votre désarroi et je vais me renseigner sur votre demande.
Vous pouvez en conséquence me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse voir ce qu'il en est.
Par la suite, vous pourrez décider de ce qu'il en est ( notamment avoir recours au Service National Consommateur ) si je n'obtiens pas un geste commercial à hauteur de vos espérance.
Quoi qu'il en soit, soyez assurée que vous avez été entendu.
Cordialement Karim
Bonjour, allez sur le site "actioncilvile.com" il y a une action de groupe envers les opérateurs ne tenants pas leurs obligations en ce sens.
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