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Erreur technique à l'étape 3 de ma commande (forfait)

dada1604
Sosheur

Bonjour,

 

Il se trouve que je souhaite commander un forfait à 19,90€ pour mon iPhone 5C, mais lorsque j'arrive à l'étape 3 (livraison), et que je valide, ce message s'affiche :

 

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.

 

J'ai contacté un conseiller sur chat, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, et m'a dit d'écrire sur le forum pour que les webconseillers règlent mon problème. 

 

Merci de faire au plus vite. :smileysad:

1 réponse1

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour dada1604,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, date et lieu de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

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