le 24-07-2013 15:23
Bonjour,
Je viens d'activer ma sim que j'ai reçu aujourd'hui et j'aurais voulu accéder à mon compte.
Seulement, quand je rentre mon numéro temporaire et mon numéro client, il ne veut pas, et idem quand je met mon numéro de téléphone porté et mon numéro client.
Comment faire pour que ça fonctionne ?
24-07-2013 16:58 - modifié 24-07-2013 16:58
ok c'est a dire desimlocker
lire ceci vous aurez les infos
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799
le 24-07-2013 16:13
J'ai acces à mon espace client, mais je ne peux debloquer mon téléphone 😞
le 24-07-2013 16:43
debloquer mon telephone ? c'est a dire ?
le 24-07-2013 16:52
Pour qu'il aile sur tout les reseaux, comme devrait l'etre un téléphone que l'on achete non subventionné 😉
24-07-2013 16:58 - modifié 24-07-2013 16:58
ok c'est a dire desimlocker
lire ceci vous aurez les infos
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799
le 24-07-2013 17:02
ok, je vous remercie, ça ne marche pas encore chez moi, je vais attendre demain