Espace client

tamachan
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma sim que j'ai reçu aujourd'hui et j'aurais voulu accéder à mon compte.

Seulement, quand je rentre mon numéro temporaire et mon numéro client, il ne veut pas, et idem quand je met mon numéro de téléphone porté et mon numéro client.

Comment faire pour que ça fonctionne ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

ok c'est a dire desimlocker

lire ceci vous aurez les infos

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

tamachan
Mini sosheur

J'ai acces à mon espace client, mais je ne peux debloquer mon téléphone 😞

pepere926
Ancien Top contributeur

debloquer mon telephone ? c'est a dire ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Pour qu'il aile sur tout les reseaux, comme devrait l'etre un téléphone que l'on achete non subventionné 😉

pepere926
Ancien Top contributeur

ok c'est a dire desimlocker

lire ceci vous aurez les infos

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

ok, je vous remercie, ça ne marche pas encore chez moi, je vais attendre demain