FaceTime en 3G

DeadEye
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Je lisais récemment que FaceTime serait autorisé en 3G sur Sosh.

Pourtant après essai à l'instant, cela ne fonctionne pas.

Je suis sur iPhone 4, passé en iOS 5 GM récemment.

Quelqu'un a t-il des renseignements à ce propos ?

Merci d'avance pour vos réponses (:

33 réponses33

DeadEye
Sosheur actif

http://www.ibtimes.com/articles/229813/20111012/apple-inc-ios-5-roundup-200-features-iphone-iphone-4...

Je cite :

"Additional Apps: iOS 5 comes additional apps that includes a new music app for iPad, separate music and video app for iPhone, scroll for long song titles, song description, smart playlists, improved sound check for music, weather, Twitter pictures, personal dictionary, built-in dictionary, iTunes Tone store, new keyboard shortcuts, silent switch, Arabic language support for VoiceOver, Assistive Touch Gestures, FaceTime over 3G, FaceTime without SIM card, social networking integration, and help center."

Bon après c'est un peu la seule référence que j'ai pu trouver pour FaceTime via 3G... Curieux, curieux...

aXk
Sosheur hyperactif

Bref... attendons la réponse d'orange de Sosh ! :smileyindifferent:

----------------
iPhone 5S
----------------

AntoineM
Sosheur hyperactif

Cette info date de juin et a été prise à partir d'une beta d'iOS 5.

Visiblement, ça n'a pas vraiment été implémenté car on en a pas vraiment entendu parler depuis, et l'info ne figure pas sur le site d'Apple.

zx6r
Sosheur hyperactif
Orange considère donc que FaceTime est de la VoIP. Les autres services de visio quant à eux seront déduits du forfait voix. Attention toutefois ! Pour rappel, FaceTime en 3G consomme environ 3 Mo par minute selon les tests effectués sur les appareils jailbreakés. La facture peut vite s’envoler.

AntoineM
Sosheur hyperactif

: j'ai l'option VoIP sur un forfait Origami et iOS 5. Je viens de faire l'essai FaceTime vers une personne qui a aussi iOS 5 et l'iPhone m'a dit qu'il fallait être en Wi-Fi :VisageTriste:

Donc ça semble confirmer l'idée que FaceTime n'est pas dispo via 3G sur iOS5...

zx6r
Sosheur hyperactif
pareil pour moi iphone 4s facetime vers iphone 4 les deux sur ios5

AntoineM
Sosheur hyperactif

Effectivement, une fonctionnalité qui a sans aucun doute été testée, mais pas encore mise en place.

CF : http://www.apple.com/fr/iphone/compare-iphones/ => "Appels vidéos"

jeanleu
Ancien Top contributeur

La seule réponse officiel de Sosh pour l'instant c'est :

Question

A quoi correspondent une minute de visio et une minute de Facetime ?

Réponse

Une minute de communication en visio correspond à une minute de communication en voix, elle sera donc décomptée du forfait voix.
Facetime est considéré comme de la VoIP sur Sosh, il sera décompté du forfait data.

--------------------------------------------------------------------

Après le pourquoi du comment que ça fonctionne pas, j'en sais fichtre rien

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

zx6r
Sosheur hyperactif
a mon avis probleme ios car il ne cherche meme pas il te delmande directement wifi