Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

iMessage en attente d'activation

Bonjour à tous, porté chez Sosh aujourdhui même, impossible de recevoir et d'envoyer des iMessage ni d'activer FaceTime...
J'ai réinitialisé les réglages réseaux de l'iPhone.
Désactivé puis réactivé FaceTime et iMessage.
Je me suis délogué puis relogué sur mon compte Apple.
Sans succès.
Quelqu'un a t il une idée d'où cela peut il provenir ?

Solutions approuvées
ok donc bien attendre la fin des 48h puis après on pourra voir plus :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27
Bonjour,

ceci peut venir d'un sms qu'il n'arrive pas à envoyer pour te logger chez apple.

A tu bien la dernière version de l'ios 7 ?
Est tu bien connecter sur le reseaux 3g ou 4g quand tu effectue l'activation ?
Quel forfait a tu chez Sosh ?
peut tu envoyer des sms à l'étranger ?

est ce que FaceTime ne fait pas l’objet de restrictions ? pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Restrictions > FaceTime

Je te souhaite une bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Etais tu chez Free avant?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
a oui bonne idée :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Exactement ! Je viens de chez FreeMobile...
voir ce fil alors :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Alors, aucune restriction, ni sur imessage ni sur FaceTime.
Je suis sous iOS8b5.
Jai le forfait a 25€.
J'ai essayé l'activation en étant en 3G, en 4G, en wifi et avec le femtocell... Idem.
Pour les sms a l'étranger je dirais que oui puisque le forfait a 25 le permet, j'ai activé l'option.
Les données a l'étranger sont activées.
Jai reinitialisé les paramètres reseau.
Autre piste, la MVV n'est toujours pas activée...
Voila voila...
Bonne journée...
Quand a tu eu ta portabilité ? et ceci peut aussi venir de l'ios 8b5 ! car il utilise icloud drive et non plus icloud...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Heu... Quel fil ? Je ne vois pas de lien ? 😉
Il faut jusqu'à 48h pour que tout soit actif définitivement :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés