Facturation SMS

Bess921
Sosheur

Bonjour

J'ai un abonnement SOSH 24/7. Depuis le début avril cet abonnement offre les SMS illimités sur l'Erope et les DOM.

Je suis parti en Espagne 1 semaine et j'ai moyennement utilisé cet avantage. Mais surprise, je suis facturé pour 58 SMS passés de l'étranger pour un montant de 7,56 €

Mon abonnement est réinitialisé tous les 3 du mois donc ultérieurement à la date de mise en oeuvre de cette offre. J'aurais donc dû en bénéficier.

Merci à l'équipe SOSH de confirmer cette erreur.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Non les SMS illimités depuis l'Europe ont été mis en place après le 5/04 donc si votre forfait est renouvellé le 3 de chaque mois vous en profitez depuis le 3 mai

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

Non les SMS illimités depuis l'Europe ont été mis en place après le 5/04 donc si votre forfait est renouvellé le 3 de chaque mois vous en profitez depuis le 3 mai

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

SUPER !!!!! donc toute nouveautés s'appliquant en début de mois il faura que je patiente 1 mois

Vraiment pas top !!!

:smileymad:

ziv
Top Contributeur

C'était marqué ici : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Nouveaux-forfaits-Sosh-d%C3%A8s-le-5-avril/ba-p/201029

Je cite :

Les clients actuels du forfait Sosh 24/7 en bénéficieront automatiquement lors de la réinitialisation mensuelle de leur forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle pour le 24/7.  Dans ce cas, Europe vers France et France vers Europe, combien coute un SMS en montant TTC, s'il-vous-plait ?

Cordialement