le 06-11-2014 22:11
Bon, alors, comment dire ? J'ai commandé une Femto, je l'ai reçue, je l'ai connecté j'ai bien reçu les sms de mise en service...
La Femto s'est bien connectée au bout de quelques jours (voyant rouge fixe et voyants internet et Liaison réseau fixes et blancs.
J'ai ensuite attendu patiemment de pouvoir paraméttrer les N° supplémentaires dans mon interface client, mais je n'ai rien vu venir.
Entre temps, j'ai du rebooter ma livebox et depuis, la Femto ne s'est plus connecté du tout, elle reste en rouge clignotant et les deux autres voyants en orange. Pourtant elle est bien connecté à Internet (notamment visible sur le livebox).
Bref, c'est la panne.
J'ai juste aujourd'hui pu paramétrer les N° supplémentaires car j'ai vu l'option dans mon client Sosh sur mon mobile, mais la Femto reste muette.
Que faire ??
18-11-2014 17:40 - modifié 18-11-2014 17:41
Bon finalement, la Femto a finis par se reconnecter, comme évoqué dans mon message, mais c'est tout de même très long.
Je retiens que lors d'un redémarrage de la box, la Femto peut mettre de une heure à plusieurs heures pour se reconnecter.
Concernant la Box TV, il a fallut 4 reboot et une réinitialisation complète pour la reconnecter aux serveur, mais c'est un autre sujet.
Je ferme donc cet incident merci à @Wiams
le 07-11-2014 05:39
Bonjour,
Avez-vous vu cette FAQ? http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9panner-la-Femtocell-d-Orange/ta-p/1241782
le 07-11-2014 16:19
le 07-11-2014 16:27
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
le 07-11-2014 17:14
07-11-2014 18:18 - modifié 07-11-2014 18:19
@Tioneb74 Oui, j'ai bien lu la FAQ, mais rien à faire.
Le plus étonnant, c'est que la Femto s'est bien connecté durant plusieurs jours.
Elle est bien connectée au réseau, le voyant link du cable clignote et le boitier prend bien une adresse IP sur la liveBox.
J'ai bien reçu le 3-11 le SMS "Fin des étapes d'activation de votre boitier FemTocell les N° d'urgence sont paramétrés".
La Femto était connectée.
Mais j'ai du rebooter la box le 4-11 pour un problème TV et depuis la Femto ne s'est pas reconnecté.
J'ai rebooté plusieurs fois après.
J'attends encore un peu et je tenterai un T'Chat.
le 12-11-2014 16:02
Bonjour @wyse,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre femtocell. Pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- Et l'IMEI du boîtier femtocell.
Bonne journée
Wiams
le 12-11-2014 16:05
Bonjour @franck.s71,
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me transmettre par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, les numéros à déclarer et l'IMEI du boîtier femtocell.
En attente de votre retour.
Wiams
le 13-11-2014 01:09
le 13-11-2014 01:09