le 25-01-2012 12:10
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours le forfait Sosh 2h à 9€90.
Je viens d'aller regarder ma consommation sur mon compte client, et je relève les chiffres suivants :
consommé = 3min21s et solde=48min39s
Si je ne m'abuse, ça donne un total de 52min tout ça. On sont donc passées mes 2h?
le 25-01-2012 14:04
Se sont les prorata temporis. Tu as commandé par exemple le 15/01 reçu ta puce le 17/01.
Tu as 7 jours gratuits sois estimé au 24/01 . Tu payera le prorata du 24/01 jusqu'a ta date de remise à zéro.
Par exemple si ta date de remise à zéro est le 3/02 .
Tu payeras un prorata temporis du 24/01 au 3/02 sois 10 jours environ + Ta facture . Les proratas ne sont facturé qu'a la première et dernière facture et le forfait voix est déduit au prorata aussi.
Cordialement
le 25-01-2012 13:03
le 25-01-2012 14:04
Se sont les prorata temporis. Tu as commandé par exemple le 15/01 reçu ta puce le 17/01.
Tu as 7 jours gratuits sois estimé au 24/01 . Tu payera le prorata du 24/01 jusqu'a ta date de remise à zéro.
Par exemple si ta date de remise à zéro est le 3/02 .
Tu payeras un prorata temporis du 24/01 au 3/02 sois 10 jours environ + Ta facture . Les proratas ne sont facturé qu'a la première et dernière facture et le forfait voix est déduit au prorata aussi.
Cordialement
le 25-01-2012 14:29
le 26-01-2012 12:32
Bonjour rebelrebel
Effectivement, si vous avez souscrit il y a quelques jours,Touhami a raison : en début de votre abonnement vous êtes facturé d'une période pro-rata entre votre date de souscription et la première date de facturation.
En effet, le forfait est payé pour la période à venir et sur votre première facture vous aurez donc le montant pro-rata de cette période plus le mois à venir. En conséquence, vous disposez du même pro-rata de votre forfait de 2 heures pendant cette période et vous aurez votre forfait entier à partir de la date de facturation.
Afin de vérifier votre dossier et de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, merci de m'adresser en MP votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
Khalid