Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait Sosh 2h = 52min ???

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a quelques jours le forfait Sosh 2h à 9€90.

 

Je viens d'aller regarder ma consommation sur mon compte client, et je relève les chiffres suivants :

consommé = 3min21s    et solde=48min39s

 

Si je ne m'abuse, ça donne un total de 52min tout ça. On sont donc passées mes 2h?


Solutions approuvées

Se sont les prorata temporis. Tu as commandé par exemple le 15/01 reçu ta puce le 17/01.

 

Tu as 7 jours gratuits sois estimé au 24/01 . Tu payera le prorata du 24/01 jusqu'a ta date de remise à zéro. 

Par exemple si ta date de remise à zéro est le 3/02 .

 

Tu payeras un prorata temporis du 24/01 au 3/02 sois 10 jours environ + Ta facture . Les proratas ne sont facturé qu'a la première et dernière facture et le forfait voix est déduit au prorata aussi.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Il y a une histoire de prorata je crois.

Se sont les prorata temporis. Tu as commandé par exemple le 15/01 reçu ta puce le 17/01.

 

Tu as 7 jours gratuits sois estimé au 24/01 . Tu payera le prorata du 24/01 jusqu'a ta date de remise à zéro. 

Par exemple si ta date de remise à zéro est le 3/02 .

 

Tu payeras un prorata temporis du 24/01 au 3/02 sois 10 jours environ + Ta facture . Les proratas ne sont facturé qu'a la première et dernière facture et le forfait voix est déduit au prorata aussi.

 

Cordialement

ton forfait est au prorata temporis. tu ne paieras que pour les 52minutes d ailleurs. Pas pour les 2h, donc pas de panique :ClinDoeil:

Bonjour rebelrebel

 

Effectivement, si vous avez souscrit il y a quelques jours,Touhami a raison : en début de votre abonnement vous êtes facturé d'une période pro-rata entre votre date de souscription et la première date de facturation.

 

En effet, le forfait est payé pour la période à venir et sur votre première facture vous aurez donc le montant pro-rata de cette période plus le mois à venir. En conséquence, vous disposez du même pro-rata de votre forfait de 2 heures pendant cette période et vous aurez votre forfait entier à partir de la date de facturation.

 

Afin de vérifier votre dossier et de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, merci de m'adresser en MP votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés