le 11-09-2013 19:56
Bonsoir,
Je me permets de poster ce message afin de demander les démarches à suivre afin de d'effectuer une cession de ma ligne.
J'ai effectué le 30/08 à la souscription d'un forfait Sosh (très satisfait de la qualité) avec la portabilité de mon numéro qui est au nom de mon pére. Cependant j'aimerais changer le nom de la ligne et la passer à mon propre nom.
Comment doit-on faire ?
Cordialement.
le 11-09-2013 19:59
si je comprends le forfait pris chez sosh est au nom de votre père
il vous faudra appeler demain le tchat pour que l'on vous adresse un imprimé de cession de ligne
12-09-2013 12:14 - modifié 12-09-2013 12:17
Bonjour OtherAway,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé les:
- Nom ( le votre ainsi que celui du titulaire)
- Prénom (le votre ainsi que celui du titulaire)
- N° Mobile
- N° Client
Steven
le 12-10-2013 15:33
Bonjour,
Je souhaiterais également effectuer un changement de ce type : le contrat de ma ligne téléphonique est au nom de mon père. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin que cette ligne soit à mon nom ? Merci, cordialement.
le 12-10-2013 17:19
Bonjour Multi_pass,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous envoyez le formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur.)
Bonne journée,
CherylC
le 10-12-2013 19:31
Bonjour,
Je souhaite également effectuer cette démarche de cession de ligne. Mon compte Sosh est au nom de mon père, qui est décédé. N'y aura-t-il pas un problème avec le formulaire, qui désigne les deux parties ? Un problème avec les signatures ? J'ai l'acte de décès de mon père. J'ai également mon acte de naissance pour prouver la filiation, mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
Je vous remercie d'avance pour les éclairages que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement.
le 11-12-2013 10:10
le 25-12-2013 17:51
Bonjour,
Mon forfait étant au nom de mon père, je souhaiterai le mettre à mon nom, pouvez vous m'aiguillez quand à la démarche à suivre.
merci
26-12-2013 09:16 - modifié 26-12-2013 09:44
Bonjour damien_1
Je peux vous envoyer un dossier de cession de ligne.
Pour cela, merci de me confirmer en message privé vos :
nom
prénom
numéro de mobile
adresse postale
adresse mail
nom et prénom du repreneur
Merci de m'indiquer si vous souhaitez le recevoir par mail ou courrier.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Élodie
le 27-12-2013 09:35
Bonjour damien_1
POur recevoir votre carte Micro SIM, je vous invite à contacter le service client via le e-chat ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés sur http://www.sosh.fr/contact
Bonne journée.
Adeline