annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire de Cession de ligne

OtherAway
Sosheur

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message afin de demander les démarches à suivre afin de d'effectuer une cession de ma ligne.

J'ai effectué le 30/08 à la souscription d'un forfait Sosh (très satisfait de la qualité) avec la portabilité de mon numéro qui est au nom de mon pére. Cependant j'aimerais changer le nom de la ligne et la passer à mon propre nom.

Comment doit-on faire ?

 

Cordialement.

17 réponses17

pepere926
Ancien Top contributeur

si je comprends le forfait pris chez sosh est au nom de votre père

il vous faudra appeler demain le tchat pour que l'on vous adresse un imprimé de cession de ligne

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-c%C3%A9der-ma-ligne-Sosh/ta-p/9...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Steven_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour OtherAway,



Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé les:
- Nom ( le votre ainsi que celui du titulaire)
- Prénom (le votre ainsi que celui du titulaire)
- N° Mobile
- N° Client



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

Je souhaiterais également effectuer un changement de ce type : le contrat de ma ligne téléphonique est au nom de mon père. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin que cette ligne soit à mon nom ? Merci, cordialement.

CherylC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Multi_pass,


Je prends en charge votre demande.

Afin de vous envoyez le formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur.)

Bonne journée,
CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaite également effectuer cette démarche de cession de ligne. Mon compte Sosh est au nom de mon père, qui est décédé. N'y aura-t-il pas un problème avec le formulaire, qui désigne les deux parties ? Un problème avec les signatures ? J'ai l'acte de décès de mon père. J'ai également mon acte de naissance pour prouver la filiation, mais je ne sais pas si c'est nécessaire.

 

Je vous remercie d'avance pour les éclairages que vous pourrez m'apporter.

 

Bien cordialement.

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour Le Lannionnais,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter mes condoléances.

Je me propose de vous accompagner dans vos démarches auprès de notre opérateur.

Plusieurs documents sont nécessaires afin d'effectuer le changement de titulaire.

Je vous envoie la démarche à suivre en message privé.

Pouvez-vous également, m'indiquer un numéro de ligne auquel nous puissions vous contacter au cas ou nous aurions besoin de renseignements complémentaires.

Bonne journée,

AlexE

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Mon forfait étant au nom de mon père, je souhaiterai le mettre à mon nom, pouvez vous m'aiguillez quand à la démarche à suivre. 

 

merci

 

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour damien_1

Je peux vous envoyer un dossier de cession de ligne.

Pour cela, merci de me confirmer en message privé vos :

nom
prénom
numéro de mobile
adresse postale

adresse mail
nom et prénom du repreneur


Merci de m'indiquer si vous souhaitez le recevoir par mail ou courrier.


Dans l'attente de vous lire


Bonne journée

Élodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour damien_1

POur recevoir votre carte Micro SIM, je vous invite à contacter le service client via le e-chat ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés sur http://www.sosh.fr/contact

Bonne journée.

Adeline  

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.