le 11-09-2013 19:56
Bonsoir,
Je me permets de poster ce message afin de demander les démarches à suivre afin de d'effectuer une cession de ma ligne.
J'ai effectué le 30/08 à la souscription d'un forfait Sosh (très satisfait de la qualité) avec la portabilité de mon numéro qui est au nom de mon pére. Cependant j'aimerais changer le nom de la ligne et la passer à mon propre nom.
Comment doit-on faire ?
Cordialement.
le 24-02-2014 23:48
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une cession de ligne. Je voudrais changer le nom de ma ligne à mon propre nom car il est à l'heure actuelle au nom de ma mère.
Merci d'avance
le 25-02-2014 12:35
Bonjour jb_,
Je vous invite à consulter la FAQ « Comment céder ma ligne sosh ? » qui vous expliquera la marche à suivre.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
J3SSY
le 25-04-2014 16:27
je souhaite également effectuer une cession de ligne, comment dois je faire ?
merci
le 28-04-2014 08:32
Bonjour @noemie42 ,
Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
- nom et prénom du repreneur
Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".
Bonne journée.
Mathilde_
le 19-11-2014 18:36
Bonjour,
actuellement client sosh, je souhaiterai obtenir un formulaire de cession de ligne, le nom figurant sur le contrat étant celui de ma mère.
Merci
le 20-11-2014 19:58
Bonjour @Blondin75,
Je prends en charge votre demande concernant la cession de ligne.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
le 03-01-2015 13:18
Bonjour,
actuellement client sosh, je souhaiterais obtenir un formulaire de cession de ligne, le nom figurant sur le contrat étant celui de ma mère.
Merci
Paul.
le 03-01-2015 16:44
Bonjour @paul.predal
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité