le 09-02-2012 20:16
Bonjour à tous,
Gros désagrément désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours.
Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner un hors forfait de 116 euros (pour environ un peu plus de 3 minutes de connexion et 4 MO). Je savais que je pourrai utiliser du hors forfait et donc avoir à payer en sus de mon forfait et donc 0,5 euro/MO ou 0,5 euros par cession de 20 minutes... comme mentionné dans les clauses.
Ici c'est totalement monstrueux ce montant. Cela est du et je l'ai compris aprés à ce que le smartphone se connecte tout seul (donc j'ai illico repris mon ancien téléphone qui ne peut aller sur le net), mais bon 3/4 minutes c'est pas la mer à boire!
Pensez-vous que je pourrai demander un remboursement ou est ce qu'il n'y a rien à faire...?
Merci pour vos réponses.
P.S Je viens de fait de demander à basculer sur un forfait à 14,90 euros c'est plus sure...
le 10-02-2012 20:24
@chubb a écrit :
J'ai posté une ideas dans ce sens le 31/01 Reponse on tient au chaud :smileymad:
ici
http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Help-dépassement-internet-sur-forfait-2H-à-9-90-euros/m-p/130775#M7273
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Ton lien va pas bien
le 10-02-2012 23:56
pourquoipas a écrit :
oui merci, problème solutionné pour moi...
Tu peux détailler un peu plus, pour le savoir de tous? Solutionné par qui et comment? Quelle était la source du problème? Merci de tes lumières!
le 11-02-2012 08:48
quand je dis solutionné, c'est dans la manière que mon dossier a été traité et qui me donne entière satisfaction mais quant à la question des problèmes liés à la facturation, à mon sens ils demeurent...
le 11-02-2012 09:29
On a effectivement vu dans la conversation que tu avais changé ton forfait pour le 14.90 et que Many Phone te signalait une réponse en MP....
Par contre, on n'a aucune idée de ce que disait ce MP et de ce qui a été fait pour toi....
C'est ça qu'il nous serait utile de connaître, puisque tu te déclares satisfait!
le 12-02-2012 22:04
Bonsoir, je viens apporter ma pierre à l'édifice de ce problème.
Pour ma part j'ai eu 26€ d'hors forfait pour des "sessions multimédias" alors que la case était correctement décochée dans les paramètres.
Voila le détail :
le 13-02-2012 11:07
le 13-02-2012 11:22
Bonjour,
J'interviens également pour avoir ces forfaits et il y a quelque chose qui me chifonne sérieusement.
Les hors forfait sont constants sur ce forfait à lire régulièrement ce forum mais pour certains ça s'arrange en mp et d'autres n'ont aucune réponse : concrètement la différence s'appuie sur quoi ?
Par ailleurs, certains ont eu leur ligne coupée à 13 euros de dépassement (ce qui finalement est plutôt une chance) et à d'autres on facture 100 ... pourquoi une telle différence ? elle s'appuie sur quoi encore une fois ?
C'est le grand flou artistique ...
le 13-02-2012 11:25
@pim a écrit :
Bonjour,
C'est le grand flou artistique ...--------------------------------------------------------------------Je ne peux que plussoyer ouiLa seule solution est que ce forfait change le plus vite possible
le 13-02-2012 11:27
Je plussoie aussi
le 15-02-2012 15:57