Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mauvaise 1 e experience lors de la réception de la 1e facture : 11 mn decomptes dans le forfait, 23 mn en hors forfait ! Comment est-ce possible sur un forfait 2H?
Merci de votre aide
La 1ère période entre date d'activation de la ligne et date de facturation mensuelle est une période "brisée" de quelques jours. Le 1er forfait, et son prix évidemment, est donc réduit prorata temporis sur la durée réelle de la 1ère période. C'est vrai pour la voix et pour Internet.
Sur les périodes suivantes, tu as un forfait "complet" pour le mois.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
La 1ère période entre date d'activation de la ligne et date de facturation mensuelle est une période "brisée" de quelques jours. Le 1er forfait, et son prix évidemment, est donc réduit prorata temporis sur la durée réelle de la 1ère période. C'est vrai pour la voix et pour Internet.
Sur les périodes suivantes, tu as un forfait "complet" pour le mois.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !