le 30-12-2011 13:01
Bonjour,
Mauvaise 1 e experience lors de la réception de la 1e facture : 11 mn decomptes dans le forfait, 23 mn en hors forfait ! Comment est-ce possible sur un forfait 2H?
Merci de votre aide
le 30-12-2011 13:11
La 1ère période entre date d'activation de la ligne et date de facturation mensuelle est une période "brisée" de quelques jours. Le 1er forfait, et son prix évidemment, est donc réduit prorata temporis sur la durée réelle de la 1ère période. C'est vrai pour la voix et pour Internet.
Sur les périodes suivantes, tu as un forfait "complet" pour le mois.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 30-12-2011 13:11
La 1ère période entre date d'activation de la ligne et date de facturation mensuelle est une période "brisée" de quelques jours. Le 1er forfait, et son prix évidemment, est donc réduit prorata temporis sur la durée réelle de la 1ère période. C'est vrai pour la voix et pour Internet.
Sur les périodes suivantes, tu as un forfait "complet" pour le mois.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]