annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait: 11 mn dans le forfait, 23 en hors forfait !

seboo64
Sosheur

Bonjour,

 

Mauvaise 1 e experience lors de la réception de la 1e facture : 11 mn decomptes dans le forfait, 23 mn en hors forfait ! Comment est-ce possible sur un forfait 2H?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

La 1ère période entre date d'activation de la ligne et date de facturation mensuelle est une période "brisée" de quelques jours. Le 1er forfait, et son prix évidemment, est donc réduit prorata temporis sur la durée réelle de la 1ère période. C'est vrai pour la voix et pour Internet.

 

Sur les périodes suivantes, tu as un forfait "complet" pour le mois.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Luron
Ancien Top contributeur

La 1ère période entre date d'activation de la ligne et date de facturation mensuelle est une période "brisée" de quelques jours. Le 1er forfait, et son prix évidemment, est donc réduit prorata temporis sur la durée réelle de la 1ère période. C'est vrai pour la voix et pour Internet.

 

Sur les périodes suivantes, tu as un forfait "complet" pour le mois.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]