le 11-07-2013 06:10
17-02-2014 10:17 - modifié 17-02-2014 10:45
Bonjour chamalo71,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Pour ce faire, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile.
Dans l'attente de vous lire.
Karine
le 17-02-2014 11:31
chamalo71,
Dans le but de mieux répondre à votre demande, je vous ai envoyé un message privé que je vous invite à lire.
Bonne fin de journée.
Karine
le 20-02-2014 12:47
Bonjour chamalo71,
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer du traitement apporté à votre demande.
En revenant sur votre dossier, j'ai vu que vous avez déjà été renseignée lors de votre contact ce jour auprès du service e-Chat Sosh.
Toutefois, je tiens à vous rassurer en vous confirmant que l'incident qui a engendré le hors-forfait contesté a été identifié et est en cours de correction.
La régularisation va intervenir sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
Karine
le 20-02-2014 13:10
Oui j'ai eu cette information hier; mais j'aimerai savoir si je peux à nouveau utuliser mon tél pour des appels car j'hésite vu que tout part en hors forfait !!!!
L'incident va être corrigé quand exactement ????
Merci
le 20-02-2014 16:22
chamalo71,
Le dysfonctionnement étant réparé, le traitement du hors-forfait facturé à tort est en cours de régularisation financière.
Vous pouvez émettre des appels/sms sans vous soucier de ce désagrément.
Pour vous rassurer, si besoin, n'hésitez pas à contacter le #123# qui vous renseignera sur votre consommation en cours.
Bonne fin de journée.
Karine
le 22-02-2014 13:37
Vous me dites que tout est réglé !!!! J'ai retenté un appel le 20/02/14 ,et il part encore en hors forfait !!!!!!
Je crois que la seule solution après ces deux mois à vous signaler ce problème est de quitter Sosh...Car là ça devient vraiment du n'importe quoi !!!
Je ne vais pas passer mon temps à surveiller chaque appel et à vous contacter !!!!!!! Déjà presque 10 tchats , trois mails , de nombreux post sur le forum et une lettre recommandée !!!!!
Et le dysfonctionnement n'est pas réglé !!!!
le 22-02-2014 14:27
Bonjour,
1er mois forfait Shosh à 9,99€ et 17€ de hors forfait en appels.J'aimerais bien savoir d'où cela vient pour éventuellement rectifier mes appels.Les appels hors forfait ont débuter les trois derniers jours de la période avant
renouvellement.Merci .Cordialement.Electro241
22-02-2014 15:22 - modifié 24-02-2014 09:31
Bonjour chamalo71,
Je suis désolée de constater que le dysfonctionnement est toujours présent sur votre ligne..
Je vous confirme la prise en compte de la régularisation financière.
Concernant le fait que tous vos appels sont décomptés en hors-forfait, j'alerte ce jour notre service " expert " pour faire vérifier à nouveau et surtout corriger votre dossier en conséquence.
Je vous invite donc à patienter encore un peu et reviens vers vous dès que le dit traitement sera effectué.
Bonne fin de journée.
Karine
le 24-02-2014 15:30
Bonjour electro241,
Afin de vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° client ainsi que le N° de mobile de la ligne concernée.
Je reviens vers vous dès votre réponse,
Martine
le 26-02-2014 12:24
Bonjour electro241,
Je viens vous rassurer.
Ce hors forfait est dû à un dysfonctionnement résolu depuis.
Votre dossier fait apparaître une régularisation automatique.
Vous retrouverez le remboursement des 17,62€ comptabilisés à tort sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Sosh vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée,
Martine